Responsable E-Procurement (H/F)

Responsable E-Procurement (H/F) | JD/2568/W

23/12/2016 - Réf. : JD/2568/W
Contrat :
CDI
Secteur : Distribution / Retail, E-commerçant
Rémun. : EUR à négocier Métier : Ecommerce, Commercial / Business development, Projet / MOA / AMOA
Région :
Île-de-France
Entreprise :
employeur confidentiel

Description du poste

Blue Search Conseil, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la data, du commerce connecté, des médias et des technologies, recrute pour un de ces clients, leader européen E-commerçant son futur :
 

Responsable E-Procurement (H/F)

 Basé en Ile-de-France

 

MISSIONS

 

Au sein de notre Direction Clientèle Grands Comptes, rattaché au Directeur Grands Comptes Groupe, vous développez la vente de nos solutions d’e-procurement auprès de nos clients Grands Comptes France et Europe.

De même, vous assurez la gestion des places de marché professionnelles, les échanges EDI, les catalogues électroniques et le punchout.

 

  • Vous êtes responsable du développement de la solution e-procurement auprès de l’ensemble des clients France et Europe;
  • Vous êtes l’expert et le référent de ces solutions au sein de la Direction Grands Comptes et auprès de l’ensemble des filiales du Groupe;
  • Vous accompagnez et formez les commerciaux de l’ensemble des filiales afin de promouvoir les ventes;
  • Vous assurez l’interface entre le client et l’équipe technique;
  • Vous coordonnez les demandes de solutions e-procurement européennes.

Profil requis

De formation supérieure type école de commerce ou d’ingénieur, vous disposez d’une expérience de 5 ans minimum idéalement dans le domaine du e-procurement ou dans l’univers de solutions SI techniques auprès d’une clientèle grands comptes.

 

Doté d’une expérience réussie au sein d’un éditeur de logiciels ou de solutions informatiques, vous aimez allier la vente à la technique.

 

Mobile et disponible, vous êtes réactif à la sollicitation des clients et des commerciaux terrains.

 

Dynamisme, relationnel, écoute, ténacité, goût du challenge, sens du service et du conseil technique sont des atouts indispensables pour réussir à ce poste.

 

L’anglais courant est impératif, la maitrise de l’Allemand est un plus.

 

 

Ce profil vous correspond ?

 

Transmettez votre candidature à Blue Search Conseil, notre cabinet de chasse/conseil RH spécialiste des métiers de la data et du digital :

 

Sous la référence : JD/2568/W
A l’adresse : cvmail@blue-search.com

Me porter candidat

Attention ! Veillez à bien uploader un CV au format .doc ou.pdf, avec un poid maximum de 5Mo. Dans le cas contraire, votre candidature ne sera pas traitée