Partagez :
FacebookLinkedInTwitter

Ce mois-ci Anne Lalou, directrice-fondatrice de la Web School Factory, a annoncé que le diplôme « Manageur de l’innovation numérique » de l’école a été officiellement reconnu par France Compétences avec un titre de niveau 7, le plus haut grade pour une école. Une nouvelle étape de franchie pour cette jeune institution qui existe depuis seulement huit ans !

La Web School Factory a été créé pour pallier au déficit des compétences et de compréhension de la transformation digitale dans l’écosystème traditionnel de l’enseignement supérieur français. Au sein du groupe Galileo, l’école propose des programmes co-construits avec des entreprises partenaires, des cursus customisés permettant de répondre aux nombreux défis technologiques et des coopérations entre écoles et universités.

Parrain de l’école depuis ses débuts, Pierre Cannet, PDG-fondateur de Blue Search Conseil, est fier d’accompagner la Web School Factory et d’orienter les jeunes talents digitaux dans leur choix de carrière en France et à l’international.

Pour en savoir plus sur les différents partenariats de Blue Search, c’est par ici.