Partagez :
FacebookLinkedInTwitter

On assiste chaque année à un renouvellement des tendances des entreprises qui recrutent dans le digital. Dernièrement, ces sont les ETI qui nous ont le plus sollicités pour répondre à leurs nouveaux besoins : création de fonctions, redimensionnement ou réorientation de postes, refonte de leur modèle économique… Ces acteurs se mobilisent pour transformer en profondeur l’organisation de leur activité, notamment pour se prémunir contre les risques mais aussi pour saisir les opportunités crées par la dernière crise sanitaire. Aujourd’hui, on estime que plus de 80% des dirigeants d’ETI ont amorcé une démarche de digitalisation de leur organisation.

Cette semaine, nous mettons en avant quelques unes de nos prestations de recrutement pour des ETI issues d’une variété de secteurs : des acteurs du luxe, du e-commerce, des médias, de l’événementiel ou encore des sociétés de conseil en numérique & technologies.

Prochainement, nous présenterons plusieurs cas de prestations réalisées pour nos clients startups, véritables modèles d’inspiration pour la transformation digitale et dont nous accompagnons dans la croissance.